Gérer les différents intervenants d'une société de services à la personne demande une organisation sans faille. En outre, contrôler la qualité et la traçabilité des prestations réalisées n'est souvent pas chose aisée. Aussi, il est parfois utile d'avoir recours à un logiciel de télégestion, un logiciel de services de soins infirmiers à domicile ou un logiciel de gestion du personnel. Ce type de solution permet une gestion centralisée de l'ensemble des interventions réalisées au domicile des clients. Ainsi, grâce à un logiciel de télégestion, il est possible de suivre et superviser de manière précise toute prestation d'aide à domicile.

Adaptés aux problématiques de chaque organisation, les logiciels de services à la personne Apologic proposent une solution flexible et simple d'utilisation. En outre, le logiciel de télégestion Domatel permet d'optimiser de manière quantitative et qualitative tout type de prestations à domicile. Il est possible d'avoir recours à un conseiller afin de mettre rapidement en place son projet au sein de sa structure.

Ainsi, en plus de gérer efficacement intervenants et usagers, ce logiciel de télégestion est utile afin de contrôler et planifier un grand nombre d'informations telles que le temps de visite, le nombre de kilomètres réalisés ou encore le temps restant sur la prise en charge. Ce logiciel dispose d'une interface intuitive pour une gestion simplifiée de ses activités.

Par ailleurs, les logiciels d'aide à domicile et de soins peuvent se connecter simplement avec d'autres logiciels métiers afin de permettre des échanges utiles de données. Ainsi, il est possible de contrôler en temps réel la bonne réalisation de l'intervention à domicile et contribuer ainsi à l'amélioration de la qualité de services de toute société de services à la personne.