Créé en 1976 par Louis Le Duff, le Groupe Le Duff est une entreprise orientée tradition et nutrition implantée dans plus de 50 pays et sur quatre continents. Possédant aujourd'hui Bridor, Brioche Dorée, Del Arte, La Madeleine ou encore Bruegger's, le Groupe Le Duff s'attache à s'internationaliser et à développer son concept de restaurants à thème en franchise. Afin de poursuivre son développement, le Groupe Le Duff propose un poste de responsable adjoint produit fabrication.


Dans le cadre du renforcement de ses équipes situées sur différents sites de Paris intra-muros, le Groupe Le Duff recrute un responsable adjoint produit fabrication en contrat à durée indéterminé (CDI). Cela permettra au postulant de travailler au sein d'une entreprise qui prône des valeurs de partage et de tradition qui se retrouvent tant au sein de ses franchise restauration que dans ses restaurants. De formation boulanger, pâtissier ou cuisinier ou ayant exercé une fonction similaire, le postulant devra avoir au moins trois ans d'expérience dans ce métier.

Le postulant devra également avoir une approche managériale car il aura à gérer une équipe de deux à cinq personnes. Adjoint du responsable, il est garant de la planification de la production, de la gestion des stocks et du respect des normes. Ce poste permettra également au candidat de découvrir la mise en place d'une franchise entre le franchiseur et le franchisé mais également d'avoir un travail passionnant.

Formé aux produits et méthodes de travail du Groupe Le Duff, le nouvel adjoint devra rapidement être autonome. Ce poste, à pourvoir immédiatement, vous permettra d'accéder à de réelles opportunités de carrière. Cela pourra également vous permettre sur le long terme d'ouvrir une franchise et ainsi de devenir franchisé Del Arte ou Brioche Dorée.

Afin de postuler, merci de rappeler la référence suivante RAPF750711.