Del Arte accompagne celles et ceux qui souhaitent se lancer dans l'aventure entrepreneuriale avec des points de repères forts. Del Arte vous fait bénéficier d'un business model qui a démontré sa pertinence et génère des résultats.

L'activité de Del Arte connait une croissance importante depuis plusieurs années, réalisant chaque année plus de 130 millions d'euros de chiffre d'affaires dans les 96 restaurants italiens répartis sur l'ensemble du territoire français. Un restaurant de cuisine italienne Del Arte accueille ainsi en moyenne par an près de 100 000 clients, soit 300 clients par jour.

Le concept Del Arte est basé sur l'art de vivre à l'italienne. L'offre Del Arte propose une juste restitution de la culture italienne, chaleureuse et ensoleillée à ses clients au travers d'une gastronomie savoureuse et des spécialités italiennes sans cesse renouvelées. Del Arte mise d'abord sur l'authenticité du cadre italien et s'impose chaque jour un peu plus comme le leader français de la restauration italienne.

En 2011, 15 à 20 nouveaux restaurants pizzeria Del Arte ouvriront leurs portes en France et à l'étranger. Del Arte prévoit ensuite 20 à 25 ouvertures supplémentaires par an. Les opportunités sont donc bien réelles et Del Arte sélectionne ses franchisés avec le plus grand soin.

Dans le cadre de l'ouverture d'une pizzeria Del Arte en franchise, Del Arte fournit un accompagnement complet. Le futur gérant suivra ainsi une formation englobant tous les aspects marketing, produit, service et management et sera mis en immersion dans l'un des restaurants Del Arte pendant plusieurs semaines avant l’ouverture de son restaurant. Del Arte met donc le franchisé dans les meilleures conditions pour bien démarrer son activité et parvenir à réaliser les objectifs fixés.