Bridor de France, acteur du groupe Le Duff (également propriétaire des enseignes de la Brioche Dorée) lance une version multilingue de son site Internet : en plus de la version française, vous pourrez dorénavant découvrir son expertise dans les langues allemande, espagnole et anglaise.

Des produits de qualité


D’abord établie au Québec puis dans toute l’Amérique du Nord, l’entreprise Le Duff a dès sa création pour ambition de se développer sur des marchés extérieurs à son pays d’origine, cela grâce à des produits de qualités. Ce fournisseur de pâtisseries et viennoiseries propose des contrats B2B aux boulangeries et autres acteurs du secteur afin de les fournir en pâtisseries, pain surgelé ou snacks salés. Le groupe travers l’océan Atlantique en 1988 pour s’installer en Bretagne, qui deviendra le point de départ de son développement en Europe. Au départ seulement dévolu à la recherche sur la fabrication de la boulangerie, le site se développe rapidement pour faire face à la demande croissante de du marché du haut de gamme. 

L’extension vers l’Europe


Le fait que l’entreprise Bridor réussisse à répondre aux exigences de ses clients professionnels, qui désirent obtenir de bons produits conçus à partir d’ingrédients savoureux et sans que la congélation entraîne une perte de qualité, lui permet de développer une bonne réputation rapidement, et ce même au-delà des frontières du pays. Ce développement est d’autant plus poussé que Bridor, associé au sein du groupe Le Duff à la marque Brioche Dorée, à laquelle elle fournit ses produits, possède de fait des vitrines où les particuliers peuvent venir déguster ses produits (viennoiseries et pâtisseries surgelées comprises) comme dans une boulangerie classique. C’est grâce à cela que l’entreprise arrive à atteindre des pays comme l’Espagne, l’Allemagne ou le Royaume-Uni. C’est donc tout naturellement que le site Internet de l’entreprise a suivi cette internationalisation, en proposant des versions anglaise, allemande et espagnole.