Les journalistes Thomas Blard et Hubert Tassin annonce le lancement d'un site de formation pour les débutants en bourse : Bourseacademy.com.

L'idée est d'offrir une formation à toutes les personnes qui se sont déjà posé la question : Et si j'investissais un peu de mon épargne en bourse ? mais qui ont vite renoncé après avoir été confrontées à la complexité du système.

Avec Bourse Academy et ses 12 leçons pour démarrer sur les marchés financiers , la bourse devient beaucoup plus accessible. Thomas Blard et son partenaire Hubert Tassin (Ex directeur de la rédaction du journal des finances) donnent des méthodes simples et rapides à enregistrer pour faire ses premiers pas en bourse et éviter les erreurs classiques des débutants.

La période peut paraitre inopportune, voire étonnante pour lancer ce type de projet. La crise des subprimes, la potentielle faillite des banques Chypriotes, les affaires et scandales financiers un peu partout dans le monde...  Nous pensons malgré tout que nous n'avons jamais autant parlé de la bourse, qu'elle fascine et que  de plus en plus de français s'y intéressent de près.

Il est tout simplement préférable de consacrer un peu de temps à son épargne plutôt que de faire aveuglément  confiance à son banquier. Il n'est pas acceptable de passer à côté de la croissance mondiale uniquement par manque de connaissance ou par apprehension des fragilités du système que notre optimisme nous pousse à croire qu'elles ne seront que passagères.

Donc, rendez-vous sur Bourse Academy et découvrez cette nouvelle offre de formation.